[update]Sky3DS est utilitaire pour Linux et bientôt Mac OS

On sait que le logiciel de sky3DS diskwriter n’est compatible qu’avec Windows. Pas de support pour les utilisateurs de Mac OS et de Linux. Gros point noir, cest dommage de ne pas penser à tous les utilisateurs. Voici une bonne nouvelle, le logiciel du linker Sky3DS est utilitaire pour Linux et bientôt Mac OS X par un site personnel http://t-baar.com/ .

Le projet est open-source, et il est packagé de deux manières :

-Un paquet DEB pour Debian/Ubuntu

-Un paquet installeur Cross-DIstro (fait maison!).

Cest pour cela que je viens de mettre au point un portage de cet utilitaire codé en python (Non officiel) pour votre OS préféré, de plus il est disponible en version Anglaise et Française. Vous pourrez télécharger le firmware et logiciel par ce site personnel .

sky3DS-liNux

Mise à jour concernant les logiciels

La team officielle de SKY3DS mettent à jour les firmwares et les logiciels régulièrement. Il faut alors télécharger le logiciel DiskWriter ainsi que le dernier template, qui est en fait un simple fichier .txt qui contient les informations sur les jeux 3DS compatibles avec le linker sky3DS. La team vient de publier le nouveau template0521.TXT pour tous les joueurs.

Est-ce que vous comprenez comment changer l’archive template? Cest simple, ouvrez le firmware diskwriterV1.06 et puis changez avec la dernière version template0521.TXT, après il a bien mis à jour, la version de template file sera apparu dans le pied de diskWriter.

diskwriter106

FAQ:Voici les questions souvent mentionnés concernant linker Sky3DS

Q:J’ai un gros problème sur ma Sky3ds. J’ai une New3ds et quand je met des jeux dans ma carte SD avec le logiciel je ne peux mettre seulement 4 jeux par carte SD. J’ai essayer avec plusieurs cartes SD et toujours le même résultat, c’est-à-dire que 4 jeux fonctionnel par carte SD. S’il vous plait quelqu’un aurais une solution ?

Rles carte sd que tu a utiliser faisait combien de giga? Car moi j’ai une 16go et j’ai aucun problème pour au moin mettre 10 jeux minimum dessus.

Q:J’aimerai avoir confirmation qu’avec le Sky3ds on peut effacer et remettre des jeux sur la carte sd et pas que une fois la sky3ds inséré dans la console les jeux inscrit dans la micro sd sont DEFINITIVEMENT copier dans la sky3ds et que si on veux changer de jeux il faut racheter une autre sky3dS car c’est ce qui est indiqué sur certain site.

Rbien sur qu’on peut effacer et remettre un autre jeu sur la sky 3ds avec bouton bleu.

Q:J’aimerais savoir combien de temps peut tenir une sky3ds? Car j’ai peurd’appuyer beaucoup de fois sur le bouton bleu et que sa le casse.

Rje ne sais pas vraiment… En regardant sur des forums, certains annoncent des chiffres aux alentours de 10000 pressions, mais il n’y a aucune source donc bon, je ne sais pas honnêtement.

Nhésitez pas à acheter le linker sky3DS par la boutique 3DS-linker.com.
alors acheter un Supercard DS One chez le site http://www.3ds-linker.net/acheter-supercard-ds-one.html avec le prix pas cher pour tous les français !

Kommentar verfassen

