iPhone 6 Plus : le délai d’expédition encore réduit avant Noël

Noël arrive dans moins de 10 jours et Apple réussit encore à réduire les délais pour ce qui est de l’expédition de ses nouveaux iPhone. Récemment, Apple annonçait expédier une commande d’iPhone 6 ou d’iPhone 6 Plus sous 3 à 5 jours en moyenne. Ce délai a été ramené à 1 à 3 jours pour l’iPhone 6 Plus, que ce soit le modèle 16, 64 ou 128 Go en coloris argent, or et gris sidéral.

iPhone 6 Plus Gris Sideral Arriere
C’est assez étonnant que l’iPhone 6 Plus soit expédié plus rapidement que l’iPhone 6 quand on sait qu’Apple rencontre des difficultés au niveau de la production. Il semblerait que des modifications ont été apportées pour accélérer la cadence. Une bonne nouvelle pour les clients qui veulent se faire plaisir rapidement.

L’iPhone 6 Plus démarre à 809 euros pour le modèle 16 Go et monte jusqu’à 1 019 euros pour le modèle 128 Go. Il est certain que ce sera un très beau cadeau vu le prix. Sinon, l’iPhone 6 débute en dessous à partir de 709 euros, pour monter jusqu’à 919 euros.

Il est recommandé d’acheter chez Apple afin d’avoir deux ans de garantie en France (un an de garantie du fabricant et un an de garantie du vendeur, en l’occurrence Apple).

http://www.coquesiphone6.net/vendre-coques-iphone-6/

Advertisements

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden / Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden / Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden / Ändern )

Google+ Foto

Du kommentierst mit Deinem Google+-Konto. Abmelden / Ändern )

Verbinde mit %s