Apple nous souhaite de bonnes fêtes avec la publicité « The Song »

Dimanche soir, Apple a mis en ligne une nouvelle vidéo sur son site Internet et sur sa chaine YouTube. Intitulée «The Song», elle est dédiée aux fêtes de fin d’année — Apple en publie une, voire plusieurs, chaque année au mois de décembre.

Ici, on y voit une jeune femme en train de fouiner dans les affaires jusqu’à y trouver un vinyle, il date des années 50. Elle l’écoute, la chanson est chantée par sa grand-mère, le thème abordé est l’absence pendant les fêtes de fin d’années. La jeune femme va alors commencer à l’analyser, puis à l’apprendre progressivement jusqu’au point de s’enregistrer à l’aide des produits d’Apple.

Une fois l’enregistrement de sa version terminée, elle place un iPad sur la table avec le message «Un duo, appuie sur Lecture». La grand-mère va alors mettre les écouteurs et appuyer sur Lecture. La chanson est un duo entre la version originale, chantée par elle plus jeune, et sa petite-fille. Ce moment de bonheur va la faire pleurer.

Apple a une approche différente de ses adversaires, pas besoin de vanter les caractéristiques techniques des produits, l’essentiel est de faire passer un message.

http://www.coquesiphone6.net/coque-iphone-6-bascule-intelligente-4%252d7-derni%C3%A8re-beige-simili-cuir-cip6%252d10066.html

Advertisements

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden / Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden / Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden / Ändern )

Google+ Foto

Du kommentierst mit Deinem Google+-Konto. Abmelden / Ändern )

Verbinde mit %s